• La Vie est Belle, Capra

    la vie est belle
     
     
    Pour fête Noël quoi de mieux quoi de mieux que l'un des meilleur conte de Noël de tous le temps !
    L'une des plus magnifique histoire de Noël qui en a inspiré plus d'un.
     
    "La vie est Belle" de Franck Capra et intemporelle, magnifique, envoûtent... La magie de Noël a l'état pur !
     
     
    Qu'elle fille n'a jamais rêver qu'un homme veille lui offrire la lune !
    Cette scène devenue culte, moi je l'ai rêver et plus d'une fois. Bon je vous l'accorde je suis peut être un peu vieux jeu... voir beaucoup, mais vue que le romantisme ce perd je peut au moin le rêver !
     
    Bref, passé la scène cultement romanique de ce chef d'oeuvre, il y a aussi l'incroyable histoire de ce Goerge ! 
    Le pauvre, lui il a vraiment pas de chance, il renonce a tous ses rêve pour ca famille et même le jour de sont mariage il ne peut pas être en paix et ne parlons même pas du soire de Noël !
    Et franchement quand on voie sont Ange Gardien au début on a un peu peur pour lui !
    Je ne vais pas vous "Spoiler" si vous ne l'avais pas vue donc je vais m'arêter la !
     
    D'ailleur si vous ne l'avez pas vue proffiter des fête pour découvrire cette magnifique histoire !
     
     
    lm
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :